Actualité, Contributions, Découvertes/visites/voyages, Interview

Le prix Coup de coeur ❤️du jury du Concours des Entrepreneuses Plurielles 2018 !!!

Le prix Coup de coeur ❤️du jury du Concours des Entrepreneuses Plurielles 2018 !!!
Le prix Coup de coeur ❤️du jury du Concours des Entrepreneuses Plurielles 2018 !!!

 

LE 05 MAI 2018

Le prix Coup de coeur ❤️du jury du Concours des Entrepreneuses Plurielles 2018 !!!
Bonjour Chers Toutes et Tous,
Je vous ai fait voter jusqu’à des heures indues. Je remercie tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour mobiliser leur réseau ou pour me donner leur voix. Je n’ai pas eu le prix du public (nombre de votes) et je reviens vers vous avec un beau trophée que je n’attendais pas, le coup de cœur ❤️ du jury. Merci à lui, Merci à Vous. Continuez à soutenir Envolées Gourmandes et envoleesgourmandes.com, les ateliers lyriques et gourmands ainsi que toutes les autres activités. Je vous remercie 🙏🏽 pour tout et je vous aime. Merci à L’association Akb et à la Fondation Deloitte .
Prix dédié à la mascotte éternelle d’Envolées Gourmandes, ma maman…
Abonnez-vous au blog lyrique et gourmand. Partagez-le autour de vous. Vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise …

 

COUP DE COEUR ENTREPRENEUSES PLURIELLES 2018

« Le Concours des Entrepreneuses Plurielles met ainsi à l’honneur les entrepreneures et futures entrepreneures des quartiers et de la diversité. Il s’adresse à toutes les porteuses de projet ou dirigeantes d’entreprises résidant dans un quartier prioritaire de la politique de la ville et/ou de la diversité.
Participer au concours permet de faire grandir et connaître son projet, d’intégrer un réseau professionnel fort, de rencontrer et d’échanger avec d’autres créatrices d’entreprises et des professionnels.

Le concours Akb se donne plusieurs objectifs à atteindre :

  • Valoriser personnellement ces femmes des quartiers et/ou de la diversité à travers leur travail
  • Souligner et appuyer leur professionnalisme, leur parcours et leurs idées
  • Les soutenir dès les prémices de leur aventure entrepreneuriale
  • Partager des expériences de vie, de motivation qui ont valeur d’exemple » (…)

« Grand Prix du jury

Hanane BEY, co-fondatrice de MeetNMake remporte le grand prix du concours. C’est un projet novateur et prometteur qu’elle a portée aux côtés d’Abdessamad Al Merhad. Pour rappel, il s’agit d’une plateforme de recrutement affinitaire qui permet de mettre en relation les candidats et les entreprises en faisant matcher les valeurs des uns et la culture de l’autre.

Meilleur espoir

Le prix du meilleur espoir a été décerné à Fatimata TOURE, pour Accès Médecins. Une jeune femme authentique qui a véhiculé espoir, joie de vivre et énergie, à travers son projet ambitieux qui consiste à faciliter la vie des habitants des déserts médicaux à travers un site internet et une application mobile mettant en relation les patients et les professionnels de santé.

Coup de cœur du public

Le public a été conquis par le projet Ebenup, porté par le trio Téréna COULIBALY, Gaëlle BONJEAN et Nadia HMAÏD. Un site internet de beauté dédié aux beautés plurielles qui nous a été présenté de façon interactive et impactante.

Coup de cœur du jury

Enfin, le jury a été conquis par Nathalie BRIGAUD NGOUM, fondatrice d’Envolées Gourmandes. Une idée, née de 2 passions : l’écriture et la cuisine, vecteurs d’apprentissage culturels, gastronomiques et intellectuels. Nathalie a su faire voyager nos papilles et nous épater par son expérience et sa créativité. »

L’article entier est à lire ci-dessous, sur le site  de AKB

Concours des Entrepreneuses Plurielles : bilan de la #FinaleAkb18

PrintFriendlyTumblrEmail